La Tanière aux Parchemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière aux Parchemins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Derniers préparatifs

Aller en bas 
+10
Einkil
Bidouille
Dark Grumpf
zaryne
p'tit Biiru
squall
Gottferdom
Beuharg
Naillik
Abigail
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaryne
Gobelin
zaryne


Nombre de messages : 12
Localisation : Nantes/Niort
Date d'inscription : 01/03/2006

Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 21:11

Je suis prete et tout emue de participer à ce grand évènement.
Zaryne se penchant vers son voisin le plus proche
Faites passer le mot que j'ai en ma possesion du riz que les invités peuvent me prendre pour lancer sur les mariées à la fin de la cérémonie.
Zaryne se remettant droit derrière Bidouille.
Pourvu que je ne fasse pas de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Golguur
Gobelin
Golguur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2006

Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 21:50

En avancant au milieu de la foule Golguur admirait les efforts de chacun, tous rivalisait d'élégance qui paré d'une fourure de Worg soigneusement teinte et brossée, qui portant avec majesté des robes en plumes d'Erynies lustrées, il soupçonnait même certaines trollettes de porter des bas en cheveux de Succubes *regard vers Bidouille*. il s'arreta auprès de Dark Grumpf


Eh ben...t'as pas l'air dans ton assiette vieux! héhé, c'est plus difficile que de se prendre toutes les attaques d'un Trancheur Mythique...d'ailleurs à ce propos, ton pote Squall il m'a foutu une pu...

...bon je vois que tu m'écoutes pas trop là, ok ben heureusement qu'il y'a Buurag ca me fera au moins quelqu'un pour picoler avec...

A ce moment là, DG saisit l'épaule de Golguur comme si c'était sa seule planche de salut, ce qui ne manqua pas de tirer une grimace de douleur à la planche en question.
Dark Grumpf avait les yeux exorbités, bavait comme un Gowap assoifé et émettait un borborigme infâme. Alors seulement Golguur la vit


OOHHHH! Qu'on me brûle à jamais...elle est...magnifique

Il ne restait rien de la petite troll fatiguée et harassée de son voyage, Golguur senti une vague d'émotions contradictoires le submerger, la tête lui tournait un peu...maudit cigare? Il n'avait rien vu de tel dans les sombres caverne...jamais...une beauté pure et merveilleuse.
Le feu maléfique qui brûlait les entrailles de Golguur se dissipa soudainement, comme apaisé. Golguur compris à cet instant que pour toujours et à jamais et ce quoiqu'il arrive il répondrait présent si Dark Grumpf ou Abigail avait un jour besoin de lui...un larme coula le long de ses joues brûlantes de fièvre alors qu'il murmurait pour lui même.


Je suis heureux d'être là, pour vous Abigail et Dark Grumpf. Mes amis...ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ythogtha
Gobelin
Ythogtha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2006

Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 22:38

Ythogtha, toujours le dos rivé à son monolithe, scrute l'assemblée, véritable bloc de nerfs.
Son oeil est attiré par des mouvements suspects, un combat, un ennemi. Son fouet vole, claque, dans une trainée de feu, et s'abat avec un craquement sinistre sur le visage d'un pauvre diablotin qui faisait des bouffoneries.


Et merde...
On se détend hein, on se détend...
Pas gâcher la fête...
Le vieux Shaman fit promptement disparaitre son arme dans les replis de sa cape.
De toute manière ce n'est pas à moi d'être stressé, abruti de tröll !

Un oeil vers le centre de l'attention, et les futurs mariés.
Ouais, chuis d'un autre âge, ça va, d'accord je n'y comprend rien, mais ici on attend de moi que je ne fasse pas d'âneries, alors vieux schnoque on arrête les bêtises.

Et de se remettre à scruter l'assemblée, comptant les inconnus, abandonnant pour dénombrer les rares têtes connues, tellement plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Tynette
Gobelin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2005

Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 22:39

Elle est pas belle ma copine? Hein dite?

Chuchota Tynette en passant devant les invités I love you


Dans sa tête
Et dire qu'elle se marie avant moi!!! pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Gobelin
Bidouille


Nombre de messages : 15
Localisation : Autel de la Fertilité
Date d'inscription : 06/03/2006

Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 22:43

Pssst... mais n'oublie pas... si tu attrapes le bouquet en fin de cérémonie... tu seras la prochaine à mener à l'Autel un beau jeune troll Wink

Bidouille, comme si de rien était, continua à lisser un pli invisible de sa robe avant de faire un clin d'oeil entendu à Tynette Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaryne
Gobelin
zaryne


Nombre de messages : 12
Localisation : Nantes/Niort
Date d'inscription : 01/03/2006

Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:13

Mince j'ai fait une betise, j'ai joué toute ma DLA, je vais pas pouvoir attraper le bouquet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zaryne
Gobelin
zaryne


Nombre de messages : 12
Localisation : Nantes/Niort
Date d'inscription : 01/03/2006

Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:14

Bon je m'était un petit peu assoupi mais on dirait que j arrive à temps, la cérémonie n'a pas commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Gobelin
Bidouille


Nombre de messages : 15
Localisation : Autel de la Fertilité
Date d'inscription : 06/03/2006

Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:16

Pendant quelques secondes on aurait pu voir une expression étrange passer sur le visage calme del a Grande Prêtresse... une expression que l'on aurait pu traduire par quelque chose comme "etmerdemoinonplus Suspect "

Un spectateur inatentif jurerait avoir rêvé... un spectateur inatentif n'aurais pas entendu le long soupir suivant cette constatation.

"Et puis tant pis *haussement d'épaule*" Wink


Regardant autours d'elle, la Grande Prêtresse, d'un geste étrange, sembla raviver la flamme des bougies placées sur l'Autel... En contrepartie, les lumières alentours semblèrent baisser d'un ton, plongeant la salle dans une douce pénombre. Le jeuen couple, loin encore de l'Autel, semblait illuminé comme d'une lumière intérieure, ce qui fit que, comme deux étoiles, ils rayonnaient au milieu de tous ceux; amis, famille, connaissance; qui étaient venu aujourd'hui pour eux.

Ouvrant lentement le livre qui se trouvait devant elle, la Grande Prêtresse leva les yeux sur l'assemblée. Et sourit...


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gottferdom
Gobelin
Gottferdom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2005

Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:23

Et un peu plus loin, debout, droit dans son armure, Gott', le vieux "Jhamb' de boa" chuchotait à Bolbolgag :

Heureusement que je suis plutôt inattentif, comme spectateur...

Il remit ensuite un petit paquet à Murkan qui passait pas loin, jeta un œil amusé à Squallou qui avait le même air qu'un Trõll qui tient son Trollinet qui vient de naître. Puis Gott' arrêta de réfléchir, bah oui, il avait vu Abi...
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Avec 2 "L"
Naillik


Nombre de messages : 729
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2005

Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:46

*Profitant de la ferveur du lieu, naillik se recueille, attendant le début de la Cérémonie.*

06/03/2006 21:41:39 TROLLIGION Naillik (10872) a prié le Dieu du Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://winael-naillik.forumactif.com
Gottferdom
Gobelin
Gottferdom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2005

Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:50

Voyant Nai' dans un coin, Gott' s'interrogea...

Tiens... Cette façon de méditer, ça me rappelle un truc...

06/03/2006 19:49:17 TROLLIGION Gottferdom (2466) a prié le Dieu du Hum
05/03/2006 17:45:22 TROLLIGION Gottferdom (2466) a prié le Dieu du Hum
05/03/2006 11:11:05 TROLLIGION Gottferdom (2466) a prié le Dieu du Hum
04/03/2006 18:53:59 TROLLIGION Gottferdom (2466) a prié le Dieu du Hum

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaryne
Gobelin
zaryne


Nombre de messages : 12
Localisation : Nantes/Niort
Date d'inscription : 01/03/2006

Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 0:01

La mariée a beau être très belle, je trouve qu'elle se fait beaucoup désirer quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murkan
Gobelin
Murkan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2005

Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 0:52

Alors qu'une troupe de trollettes était en robe de kankan, Murkan avait rangé son costume de KanKanKan pour revetir son Armure en Mithril astiquée et polie pour l'occasion. Une longue cape en tissu ornée recouvre son large dos jusqu'a ces bottes. Le plastron scintillant laisse entrevoir un petit noeud papillon entouré autours de son coup.

La dernière Mouche de Murkan (Abigail) volète jusqu'a la mouche de p'tit Biiru et tourne autours d'elle dans un vibrement sans fin.

Murkan attrape le petit paquet que Gott lui donne discrètement, il n'a pas l'air rassuré, son air est hésitant, sa main tremble.

Au moment ou Abigail arrive, Murkan donne un coup de coude a Squall en souriant et lui dit:


Regarde moi le DG, on dirait qu'il a avalé une Mouche ... Oh par la Sainte Vierge du Hall, que'Abigail est lumineuse !

Mais Murkan n'en mène pas large ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers préparatifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Parchemins :: La Salle Privée des Parchemins Réservés :: Le Mariage d'Abigail et Dark Grumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser