La Tanière aux Parchemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière aux Parchemins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derniers préparatifs

Aller en bas 
+10
Einkil
Bidouille
Dark Grumpf
zaryne
p'tit Biiru
squall
Gottferdom
Beuharg
Naillik
Abigail
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Moman Comblée
Abigail


Nombre de messages : 146
Localisation : Campagne Angevine
Date d'inscription : 03/11/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyDim 5 Mar à 18:05

Abigail arrive enfin à l'autel après un long voyage semé d'embûches. Il y a déjà de nombreux invités qui attendent. Elle cherche parmi cette foule, celui pour qui elle a traversé la moitié du hall. Il est entouré de quelques-uns de ses amis. Elle se dirige vers lui et l'embrasse tendrement.
C'est à peine si Dark Grumpf reconnait sa douce Abi. Ses cheveux sont ébouriffés, ses traits sont tirés, son armure la protège très mal.
Elle esquisse un petit sourire et se dirige vers une petite salle qui lui a été reservée, suivie de Tynette sa trollette d'honneur.

Il faut absolument qu'elle se repose et qu'elle retrouve sa jolie frimousse avant l'arrivée des derniers invités.
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Avec 2 "L"
Naillik


Nombre de messages : 729
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyDim 5 Mar à 18:45

Discrètement, Naillik se faufile pour suivre sa Trollinette, un paquet sos le bras, d'où s'échappe quelques froufrous et dentelles... Une robe semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://winael-naillik.forumactif.com
Beuharg
Gobelin
Beuharg


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans le grand bureau tout en haut
Date d'inscription : 28/11/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyDim 5 Mar à 19:29

Beuharg arrive sur place en râlant contre le fait d'avoir dû dépenser des GG pour venir, contre les fames qui gâchent un rassemblement pacifique de trolls, contre lui même parce que se casser la gueule en arrivant, ça fait pas très classe, et ça fait pas forcément une bonne pub pour la WTC.
Il regarde autour de lui et son humeur s'améliore : personne ne semble avoir remarqué sa chute, pas de bagarre en vue, tout le monde semble avoir rangé ses intentions belliqueuses au placard !
La prochaine étape étant de trouver un des organisateurs, pour savoir s'il y a de quoi manger végétarien dans le coin, il scrute la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
Gottferdom
Gobelin
Gottferdom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyDim 5 Mar à 19:42

Euh... Si, ta chute, je l'ai un peu remarquée, vu que c'était la même marche que moi. Mais si je comprends bien ce que tu dis, alors je suis jamais classe... C'est un peu triste, ça, enfin, bon... Tant pis, viens, éloignons nous un peu de là, faudrait voir à pas trop déranger la mariée dans ses préparatifs.

Gottferdom emmène Beuharg un peu plus loin, vers les grandes tables de pierre.

On va essayer de te trouver des champis...
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Gobelin
Beuharg


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans le grand bureau tout en haut
Date d'inscription : 28/11/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyDim 5 Mar à 19:52

D'accord, je te suis Gottferdom !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Moman Comblée
Abigail


Nombre de messages : 146
Localisation : Campagne Angevine
Date d'inscription : 03/11/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 11:45

Après quelques heures de sommeil bien méritées, Abigail se réveille, le visage rayonnant.

Bon, ben c'est pas tout les filles, mais il faut se faire belle maintenant...

Pendant que Tynette s'affaire à défroisser les ailes d'Abi, celle-ci brosse délicatement ses cheveux noirs. Naillik sort la robe de son carton et les 17 petites mouches surexitées déploient le voile de la mariée.

Maman, sait-tu si parrain est prêt?
Papa n'étant pas là, il va devoir venir me chercher pour me conduire près de Grumpf chéri.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Pas touche à mon Troll
squall


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/03/2006

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 12:04

Debout dans un coin de la caverne, Squall regarde l'agitation envahir les lieux. Il voit Beuh' et Gott' se prendre la marche qu'il a savamment construite à leur intention, sourit, puis les regarde s'affairer à chercher quelque chose, sans doute de quoi manger pour cet entêté de Beuh' qui ne touchera pas à la viande du buffet... Même s'il ne comprend pas, en tant que kastar, que l'on puisse ne PAS manger quelque chose, Squall reste admiratif devant la force de volonté de son vieil ami.
Puis son regard tombe sur sa filleule embrassant son futur époux. Son coeur s'arrête quelques instants... lui aussi n'avait pas apprécié le passage du spectre et sa tentative d'entrer en contact avec Abigail... Que voulait donc lui dire cette créature venu d'outre-tombe? Lui si sensible aux présages n'avait pas vu cette apparition d'un bon oeil... Il craignait surtout que ce soit la Haine qui ai pu engendré cette créature et la lancer sur sa petite étoile. Il détestait cette idée. Mais la vue de ces deux âmes merveilleuses qui allait s'unir, l'aura d'amour qui les entourait dissipa toutes ses craintes... Regardant s'éloigner Abigail et Tynette suivies de Naillik, Squall envoie une bouffée de tabac bleu au plafond.
Il se sent presque détendu. En tout cas la joie gonfle son coeur.
Cherchant des yeux quelques tonnals (sans doute juste pour vérifier qu'il n'en manquera pas) son regard s'attarde sur un tom' à demi-camouflé. Son sourire disparait quelques instants, puis Squall s'en approche doucement...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Pas touche à mon Troll
squall


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/03/2006

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 12:07

De retour après quelques minutes, Squall s'installe sur un tonnal en attendant qu'on puisse avoir besoin de lui...souriant et, on dirait... oui, heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Moman Comblée
Abigail


Nombre de messages : 146
Localisation : Campagne Angevine
Date d'inscription : 03/11/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 13:22

Abigail reste admirative quelques instants devant sa jolie robe. Les questions se bousculent dans sa tête...Elle devient de plus en plus nerveuse...C'est quand même le jour le plus important de sa vie.

Est-ce que Grumpf chéri va me trouver jolie?
Où est mon bouquet?


Tynette et Naillik aident la jeune mariée à revêtir sa robe......les petites mouches posent le voile sur sa tête.....Abigail enfile ses chausures toute tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Avec 2 "L"
Naillik


Nombre de messages : 729
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 15:03

*Naillik passe la tête à l'extérieur à la recherche de Squall, le voit pas loin et va lui parler...*

Squall, Trolland ne pourra pas être là, Abi aimerai que ce soit toi qui la conduise à DG...
Revenir en haut Aller en bas
https://winael-naillik.forumactif.com
p'tit Biiru
Manticore



Nombre de messages : 62
Localisation : Rennes/Brest
Date d'inscription : 28/02/2006

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 15:04

les derniers jours avaient été pour le moins ereintant, ouverture de portail multiple et non anticipé pour amener a bon port les futurs mariés, deplacement, puis cette episode facheux de preparation d'attaque finalement avortée et d'apre negociation. Au final PB, n'avait plus fermé depuis plusieurs jours, et la fatigue devenait lourde.

Dormir ici semblait impossible, l'efferscence de la ceremonie se faisait sentir, l'endroit etait envahie par les convives dont PB avait sous estimé le nombre. Tout le monde s'entassait, et tout le monde se demandait comment de futurs arrivants allaient pouvoir s'approcher. En plus de tout ca, une insupportable odeur de cigare envahissait la piece. Qui donc pouvait oser fumer en ce lieu saint?! affraid Il fallait se rendre a l'evidence, la sieste se ferait dehors, mais il ne fallait dormir trop longtemps non plus... sous peine de rater les festivités.

Le tom s'eloigna et trouva un peu l'ecart, un tapis de mousse a l'apsect confortable. "J'espere que ce n'est pas la le garde manger de Beuharg". Utilisant son baluchon comme oreiller, il se drappa dans sa cape, et ecrasa son chapeau sur la tete, avec plaqué dessus un petit parchemin griffé d'un "voyageur ereinté, ne pas déranger".

Se sentant s'enfoncer dans le sol moussu, pour la premiere fois depuis plusieurs jours, le tom se senti detendu. pour peu que personne ne l'embete (gare a lui) le sommeil allait etre salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
zaryne
Gobelin
zaryne


Nombre de messages : 12
Localisation : Nantes/Niort
Date d'inscription : 01/03/2006

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 15:21

Bon je suis prete (ou presque, j'ai pas eu le temps de me maquiller et je n'ai fait que peu de poignees pour les convives). Mais bon, je suis prête à assister Bidouille dans cette fabuleuse cérémonie Smile . Alala j'aimerais tant être à la place de la mariée Smile elle est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumpf
Gowap d'Abi
Dark Grumpf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 15:48

Parlant avec ses amis, tentant de se decontracter, DG jette regulierement un oeil a la piece du fond ou la porte est entrouverte... pour esperer apercevoir celle pour qui il a bravé et braverait tous les problemes du Hall.
La douce et tendre Abigail.

L'impatience, la tension... tout cela ressortait et petit a petit devenait important...


rahhhhhhh, la pression quoi!!!


Pour faire passer ca, DG briquait les petits bout de son armure legere de parade mise pour l'occasion (sans armure, je me sens tout nu Embarassed ) tout en fumant un peu de cigare pour tenter de se detendre.

Et sinon ca commence quand... parce que la j'ai envie de courir. Vite. Loin. Pour me defouler tu vois. Puis revenir une fois plus detendu
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Moman Comblée
Abigail


Nombre de messages : 146
Localisation : Campagne Angevine
Date d'inscription : 03/11/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 17:05

Le coeur serré, Abigail fait quelques pas dans la petite pièce, jette un oeil par la porte entrouverte Suspect
Elle esquisse un mouvement de recul, impressionnée par la foule qui l'attend.


Bon, ben, je suis prête.
Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
squall
Pas touche à mon Troll
squall


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/03/2006

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 17:08

Avec un grand sourire, Squall fit un signe de tête à Naillik, jeta quelques cigares à DG avec un clin d'oeil, et emboita le pas à son amie de toujours en direction de la pièce où se préparait Abigail. Il s'arrêta devant la porte, attendant qu'on lui fasse signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Avec 2 "L"
Naillik


Nombre de messages : 729
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 17:34

*Sort de la pièce et fait signe à Squall, Abi est prète désormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://winael-naillik.forumactif.com
Abigail
Moman Comblée
Abigail


Nombre de messages : 146
Localisation : Campagne Angevine
Date d'inscription : 03/11/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 17:45

Dépêches-toi parrain, les invités s'impatientent.
Il faut y aller maintenant......

Derniers préparatifs Mari%E9eBleue

Euh... comment tu me trouves?
Ca va comme ça.....?
Ouh..lala... j'ai quand même la trouille, y a beaucoup de trolls que je connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Gobelin
Bidouille


Nombre de messages : 15
Localisation : Autel de la Fertilité
Date d'inscription : 06/03/2006

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 17:48

(Pssst... Coucou Abigail, désolée du retard... Embarassed )

La Grande Prêtresse de la Fertilité, farfouillant dans les replis de sa robe fit apparaître le bouquet tant attendu


"Tu es splendide... ne t'inquiete de rien Wink" ajouta-t-elle avant de retourner dans la pièce princiaple


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Moman Comblée
Abigail


Nombre de messages : 146
Localisation : Campagne Angevine
Date d'inscription : 03/11/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 17:52

Merci Bidouille...
Tu es jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
squall
Pas touche à mon Troll
squall


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/03/2006

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 18:01

Squall entre donc, en prenant soin de ne pas paraître trop impressionné. Jetant un coup d'oeil circulaire dans la pièce, ses yeux se posent enfin sur Abigail... et le vieux troll pourtant marqué par de nombreuses expériences, parfois jusque dans sa chair et dans son âme, en reste le souffle coupé... Sa filleule est là, drapé d'un vêtement aérien qui transcende chaque goutte de lumière en une aura virginale et resplendissante... Ainsi la petite trollinette est devenue cet hymne à la beauté qui se dresse maintenant devant lui... En détaillant cette admirable apparition, Squall remarque que la boucle d'oreille en topaze offerte il y a quelques lunes orne l'oreille gauche d'Abigail, et c'est avec un sourire franc et une joie non dissimulée qu'il tend les mains vers sa filleule

Mon Etoile, je ne crois pas qu'il puisse exister troll plus fier que moi aujourd'hui, hormis tes parents et ton futur sans doute. Le bras qui va te conduire à Dark Grumpf a frappé, chassé, parfois tué... soigné aussi quand cela lui était possible. Ce bras n'a jamais failli quand il a du soutenir mes armes ou porter les couleurs des valeurs auxquelles je tiens... Mais jamais, ô grand jamais, ce bras n'a eu plus douce charge que celle qui lui est confiée aujourd'hui.

Puisque j'ai la chance d'être un des premiers à pouvoir le faire, laisse moi mettre un genou à terre devant celle qui devient aujourd'hui la plus belle trollette qu'il m'ai été donné de voir. Dark Grumpf paiera pour me voler ma petite Etoile : il devra s'acquitter d'un amour fidèle et sans cesse renouvelé pour que je lui pardonne de t'arracher à moi ainsi! Mais je sais qu'il le fera avec tout l'honneur et la force dont ce troll admirable est capable. Mon Etoile.... Mon Etoile qui s'en va briller encore plus fort dans les yeux de ce chanceux... prends mon bras, il est temps que tout le monde soit ébloui... Aujourd'hui est surement l'un des plus beau jour de ma vieille existence. Que les Dieux bénissent votre chemin futur, et que je puisse longtemps vous regarder le parcourir ensemble...

Après s'être agenouillé devant la mariée, Squall vérifie l'ajustement de son armure dorée, ôte son casque à pointes et tends le bras à Abigail

Nous y allons, future madame?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Moman Comblée
Abigail


Nombre de messages : 146
Localisation : Campagne Angevine
Date d'inscription : 03/11/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 18:54

Abigail déjà très émue, pâli encore un peu plus en écoutant les éloges que prononce son parrain

Merci parrain...
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi...
Dark Grumpf ne te vole pas ta petite étoile....
La place qui t'est reservée dans mon coeur sera toujours la même....

La jolie mariée pose ses lèvres sur le front de son parrain et lui fait un énorme baiser, puis prends le bras que Squall lui tend

Nous y allons, mon cher parrain.

Naillik et Tynette ouvrent grand la porte derrière laquelle tous les invités attendent.
Squall et Abigail avance difficillement dans la grande salle pleine de trolls
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumpf
Gowap d'Abi
Dark Grumpf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 19:46

Shocked Shocked Shocked
outch!!!

ah... euh... alors la comment dire...



Tout coi, bouche bée et eberlué:

bonk

ah mer**, mon gantelet, l'est tombé...

...

...

j'me sens pas tres bien la

...


Ramasse et remet son gantelet
Attrape le premier petit troll qui lui passe sous la main (oh Golguur!!! decidement tu me surveilles de pres en ce moment!!!)
L'attrape par l'epaule et la lui serre fort.



t'as deja vu ca toi? t'as deja vu une trollette aussi belle que celle la???
j'ai trop la pression la... par Mun-Di, le Glacier et tous les autres... c'est le plus beau jour de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Biiru
Manticore



Nombre de messages : 62
Localisation : Rennes/Brest
Date d'inscription : 28/02/2006

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 20:28

Le brouhaha des invités, innombrable faisait vibrer la caverne, la rumeur courait que les mariés étaiten pret et que la ceremonie allait bientot demarrer. Tout le monde jouait des coudes pour avoir les meilleurs places ... face a l'autel ou face au banquet c'est selon.

C'est alors que toujours assoupi, PB ressenti un petit truc sur sin nez. Ouvrant les yeux, il y vit une petite mouche, une nouvelle qui se joignait a la troupe. Il la posa au bout de son index puis lui parla:

"Tu arrives bien a propos petite mouches, c'est un evenement important tu sais. Ton nom est deja tout trouvé, tu t'appelleras Abigail, et t'a interet d'assumer car toute cette foule (poinant du doigt tous les trolls rassemblés) est rassemblée pour elle, alors sois digne de ton nom, c'est celui de quelqu'un d'exceptionnel, elle a transpercé d'un seul regard les 18 cm d'armure de mon meilleur ami, pour prendre tout entier son coeur... "

Constatant les mouvements de foule le tom se redressa;

"Houla il est temps, je vais etre en retard, fais toi belle petite mouche... ca vaut pour les autres, on y va...ca serait vraiment trop bete de rater DG endimanché et bouffé par le trac tongue "

Otant sa cape et son chapeau, PB devoil on plus bel habit de diplomate, celui des grandes occasions.

S'adressant a ses mouches:
"ca va, c'est classe non?

Puis, il se dirigea vers l'autel, apparemment les mariés étaent prets. A l'entrée de la grande salle, PB s'interrogea sur la fidelité de sa nouvelle mouche, et cette pensé lui decrocha un sourrire, son arrivée aujourd'hui était forcement un bon presage. Puis il entra, les choses serieuses allaient commencé.

PB, pret
Revenir en haut Aller en bas
Einkil
Gobelin
Einkil


Nombre de messages : 4
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/02/2006

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 20:42

Einkil se fraye un chemin dans la foule.
*Ralala jsuis en retard mince de mince de mince de crotte de Gnu.... Ouf on dirait que ça a pas encore commencé*
Il s'arrête un moment pour essuyer son Haubert, rajuste ses jambières, puis s'avance vers son idole, son modèle, son but, bref sa référence, Dark Grumpf.
"Mais au fait, que dois-je faire exactement??"
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Gobelin
Bidouille


Nombre de messages : 15
Localisation : Autel de la Fertilité
Date d'inscription : 06/03/2006

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyLun 6 Mar à 21:02

Bidouille, Grande Prêtresse de la Fertilité, derrière l'Autel, illuminé pour le moment par de nombreuses bougies, les mains à plat sur un large livre en cuir sombre, ne disait rien. D'un regard elle s'assura que Zaryne, son assistante, était bien à ses côté, un peu en retrait, les mains pleines de sachet de grains de riz et les yeux plein d'étoile, charmante dans sa robe de trollkankaneuse.

Derrière elle, en un petit groupe chamaré, une troupe de trollettes en robe de kankan (spécialement entrainées pour l'occasion, en secret, surprise de la GP Wink), toute sourire et dégageant un charme latent mais sensible, leurs jupons en mains, étaient prêtes à se laisser entrainer dans leur danse une fois la cérémonie finie.

Embrassant la scène d'un regard ravi, la Grande Prêtresse, fin prête, attendant que les choses se structure, adressa une petite prière silencieuse au Hum pour bénir ce jeune couple adorable qui, visiblement, s'aimait tendrement Smile
Citation :
Vous avez prié Le Dieu du Hum. Votre fidélité est indéniable.


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Parchemins :: La Salle Privée des Parchemins Réservés :: Le Mariage d'Abigail et Dark Grumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser