La Tanière aux Parchemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière aux Parchemins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compte rendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Grumpf
Gowap d'Abi
Dark Grumpf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

compte rendu Empty
MessageSujet: compte rendu   compte rendu EmptyMar 7 Mar à 16:44

Dame Naiilik, j'ai tenté de faire le CR d'hier soir, voila ce que ca donne, je te laisse le lire et me faire des commentaires et corrections (en bas, il y aura les images des marié et des anneaux)...

Je repasse ce soir corriger tout ca et pour le poster au forum de MH



[quote]En ce 16° jour du Démon du 5° cycle après Ragnarok,
Devant l'Autel du Hum, une bonne cinquantaine de Trolls dont je tairais les noms ici etaient tous regroupés pour assister a cet evenement jusqu'a lors unique dans le Hall.
Ces Trolls de tous horizons, de toutes factions avec parmi eux les non moins connus Trolland, Naillik ou encore Murkan et Bidouille, grande Pretresse du Hum etaient donc rassemblés pour feter et celebrer l'Union des 2 Trolls:

Abigail (55003), fille de Trolland et Naillik
et
Dark Grumpf (22272), Seigneur de Guerre de l'Ultime Alliance


Apres une arrivée en masse pres de l'Autel, les tractations furent difficiles mais bien heureuse car des Fames etaient reunis non loin ainsi que des reste de l'Armée. Apres quelques pour-parlers ces derniers ont eu l'agreable presence d'esprit de nous promettre une ceremon,ie sans aniocroches parmi leur rangs.

Les convives etant tous la, la Pretresse Bidouille entama la cérémonie, toute aussi emotionnée que les participants , voire meme les mariées eux meme.

Squall, le parrain de la Marié conduisit Abigail a l'Autel, remettant la main de cette douce Trollette a celui qui dans quelques instant deviendrait officiellement son mari, le tout en ecoutant resonner la "Marche Nuptiale du Hum".

Vinrent les quelques parole d'accueil de la pretresse et la presentation du mariage, suivi du long et fatidique moment ou Bidouille demanda si quiconque s'opposait a cette union.

Apres un moment qui sembla interminable, le soulagement que personne n'ai soufflé mot, Bidouille enjoint les marié a se juger fidélité, amour et protection pour le restant de leur jours.

Sous l'emotion, un simple mais si empli d'amour "OUI" de la marié fit se soulever le coeur du Durakuir.
La belle maman pleurait de bonheur, l'assistance attendant du marié qu'il repete les paroles sacrées...

La bouche seche.. le coeur battant la chamade, apres un moment de silence, à son tour, ce dernier lui jura amour, bonheur et fidelité jusqu'a soin dernier souffle.

L'assistance benit les alliances dans le calvok, l'assisance baingant dons une douceureuse odeur d'encens.

S'echangeant les alliances dans le bonheur le plus total, en commencant par le marié:


Citation:
06/03/2006 23:55:13 ACHAT Abigail (55003) a acheté un truc ou l'autre à Dark Grumpf (22272)


Citation:
2113369. [Bidouille] Bague de Mariage
Caractéristiques : Spécial
Poids : 2 minutes
Propriétaire actuel : Abigail
Etat : Intact

En signe de mon engagement à tes cotés
Rien dans le Hall ne saurait nous séparer

Dark Grumpf


puis la belle mariée:

Citation:
06/03/2006 23:32:31 ACHAT Dark Grumpf (22272) a acheté un truc ou l'autre à Abigail (55003)


Citation:
2396314. [Bidouille] Alliance
Caractéristiques : Spécial
Poids : 2 minutes
Propriétaire actuel : Dark Grumpf
Etat : Intact

A l'intérieur sont gravés ces mots:
Mon coeur est à toi pour toujours - Ta douce Abigail


Apres ce moment d'emotions intenses, vint l'irremediable mais tant attendu moment du baiser ou les convives jeterent le riz sur les 2 Trolls
Citation:
2448817 [Bidouille] poignée de riz -45 29 -25
(Washor)
Citation:
2450984 [Bidouille] poignée de riz -45 29 -25
(buurag)
Citation:
2450988 [Bidouille] poignée de riz -45 29 -25
(Beuharg)



Ces deux Trolls qui desormais etaient unis pour le reste de leur vie:

[quote]07/03/2006 00:17:27 DIVERS Abigail (55003) a passé la cordokou a Dark Grumpf (22272)[quote]
[quote]07/03/2006 00:17:27 DIVERS Dark Grumpf (22272)a passé la cordokou a Abigail (55003)[quote]

Terminant le plus long et doux baiser que les mariés s'etaient jusqu'a lors donné, Abigail jeta son bouquet dans la foule:
Citation:
07/03/2006 00:22:58 TRESOR Abigail (55003) a abandonné un trésor qu´il jugeait inutile.


[quote]2423583. [Bidouille] Bouquet de la mariée
Caractéristiques : Spécial
Poids : 2 minutes

Beaucoup de fleurs (malgré le fait qu'on en voit peu dans nos souterrains), quelques champignons lumineux et de longues lanières de cuir de diablotin brut, retenant les végétaux ensemble en une harmonieuse composition.

"Puis ne pas oublier
Qu'une fois lancé,
La première a l'attraper
Sera la prochaine mariée!"
Citation :



Bouquet que s'empressa de ramasser Tchouldgouss, compagne de Washor, alors que le bouquet prenait la direction de Ch'tite Trollinette, la moitié de Murkan (affaireS a suivre


Citation:
07/03/2006 11:45:01 POTION Washor (50568) a utilisé une Potion sur Dark Grumpf (22272)
Elixir de Fertilité (ATT : +11 | DEG : +4).
).


Le marié invita ensuite les convives au banquet et aux verres qui couleraient a flot cette nuit, le tout sous les tonnals de poudre explosant pour l'occasion...








Un grand merci a tous d'etre venu, d'avoir participer.
Un grand merci aussi a Corwin pour avoir fait fi de la "Jurisprudence" pour nous passer la "Cordokou"
Merci a Bidouille et aux autres du Hum pour leur travail.

Un grand merci a Naillik pour l'ampleur du travail accompli pour qua cet evenement exceptionnel ait pu avoir lieu.

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Moman Comblée
Abigail


Nombre de messages : 146
Localisation : Campagne Angevine
Date d'inscription : 03/11/2005

compte rendu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu EmptyMar 7 Mar à 17:12

J'ai aussi eu le droit à la potion:


cekecetroll (17628) vous a lancé une potion.
Son effet est le suivant :
ATT : +3 D3 | DEG : +3

L'effet se fera sentir durant 5 tours aprés celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Moman Comblée
Abigail


Nombre de messages : 146
Localisation : Campagne Angevine
Date d'inscription : 03/11/2005

compte rendu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu EmptyMar 7 Mar à 17:15

Et encore une................


golguur (50775) vous a lancé une potion.
Son effet est le suivant :
ATT : +5 D3 | DEG : +5

L'effet se fera sentir durant 5 tours aprés celui-ci.


Avec tout ça, vais avoir des jumeaux moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Murkan
Gobelin
Murkan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2005

compte rendu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu EmptyMar 7 Mar à 17:30

Abigail a écrit:
Avec tout ça, vais avoir des jumeaux moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demoiselles
J'en connais un qui va devoir assurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Avec 2 "L"
Naillik


Nombre de messages : 729
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2005

compte rendu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu EmptyMar 7 Mar à 19:10

Dark Grumpf a écrit:
Dame Naiilik, j'ai tenté de faire le CR d'hier soir, voila ce que ca donne, je te laisse le lire et me faire des commentaires et corrections (en bas, il y aura les images des marié et des anneaux)...

Je repasse ce soir corriger tout ca et pour le poster au forum de MH

Il y a pas mal de fautes, v'là une pré-correction: T'es faché avec les tags...

Par contre fait gaffe, c'est pas les mêmes sur le forum MH...
Sinon, plutot que des num, des liens, c'est bien... Wink


Citation :
En ce 16° jour du Démon du 5° cycle après Ragnarok,
Devant l'Autel du Hum, une bonne cinquantaine de Trolls dont je tairais les noms ici etaient tous regroupés pour assister a cet evenement jusqu'a lors unique dans le Hall.
Ces Trolls de tous horizons, de toutes factions avec parmi eux les non moins connus Trolland, Naillik ou encore Murkan et Bidouille, grande Prêtresse du Hum etaient donc rassemblés pour fêter et célèbrer l'Union des 2 Trolls:

Abigail, fille de Trolland et Naillik
et
Dark Grumpf, Seigneur de Guerre de l'Ultime Alliance


Apres une arrivée en masse pres de l'Autel, les tractations furent difficiles mais bien heureuse car des Fames etaient réunis non loin ainsi que des reste de l'Armée. Apres quelques pour-parlers ces derniers ont eu l'agréable présence d'esprit de nous promettre une ceremonie sans aniocroches parmi leur rangs.

Les convives étant tous là, la Prêtresse Bidouille entama la cérémonie, toute aussi émotionnée que les participants, voire même les mariées eux-même.

Squall, le parrain de la Mariée conduisit Abigail à l'Autel, remettant la main de cette douce Trollette à celui qui dans quelques instant deviendrait officiellement son mari, le tout en écoutant résonner la "Marche Nuptiale du Hum".

Vinrent les quelques parole d'accueil de la prêtresse et la présentation du mariage, suivi du long et fatidique moment ou Bidouille demanda si quiconque s'opposait a cette union.

Après un moment qui sembla interminable, le soulagement que personne n'ai soufflé mot, Bidouille enjoint les mariés a se jurer fidélité, amour et protection pour le restant de leur jours.

Sous l'émotion, un simple mais si empli d'amour "OUI" de la mariée fit se soulever le coeur du Durakuir.
La belle maman pleurait de bonheur, l'assistance attendant du marié qu'il répète les paroles sacrées...

La bouche sêche.. le coeur battant la chamade, après un moment de silence, à son tour, ce dernier lui jura amour, bonheur et fidelité jusqu'a son dernier souffle.

L'assistante de Bidouille, Zaryne bènit les alliances dans le calvok, l'assistance baigannt dans une douceureuse odeur d'encens.

S'échangeant les alliances dans le bonheur le plus total, en commencant par le marié:

Citation :
06/03/2006 23:55:13 ACHAT Abigail (55003) a acheté un truc ou l'autre à Dark Grumpf (22272)

Citation :
2113369. [Bidouille] Bague de Mariage
Caractéristiques : Spécial
Poids : 2 minutes
Propriétaire actuel : Abigail
Etat : Intact

En signe de mon engagement à tes cotés
Rien dans le Hall ne saurait nous séparer

Dark Grumpf
compte rendu Bague


Puis la belle mariée:

Citation :
06/03/2006 23:32:31 ACHAT Dark Grumpf (22272) a acheté un truc ou l'autre à Abigail (55003)

Citation :
2396314. [Bidouille] Alliance
Caractéristiques : Spécial
Poids : 2 minutes
Propriétaire actuel : Dark Grumpf
Etat : Intact

A l'intérieur sont gravés ces mots:
Mon coeur est à toi pour toujours - Ta douce Abigail
compte rendu Bagueaghomme2parts(HQ)


Apres ce moment d'émotions intenses, vint l'irrémediable mais tant attendu moment du baiser ou les convives jetèrent le riz sur les 2 Trolls
Citation :

2448817 [Bidouille] poignée de riz -45 29 -25
(Washor)
2450984 [Bidouille] poignée de riz -45 29 -25
(buurag)
2450988 [Bidouille] poignée de riz -45 29 -25
(Beuharg)

Ces deux Trolls qui desormais etaient unis pour le reste de leur vie:

Citation :
07/03/2006 00:17:27 DIVERS Abigail (55003) a passé la cordokou a Dark Grumpf (22272)
Citation :
07/03/2006 00:17:27 DIVERS Dark Grumpf (22272)a passé la cordokou a Abigail (55003)

Terminant le plus long et doux baiser que les mariés s'etaient jusqu'à lors donné, Abigail jeta son bouquet dans la foule:

Citation :
07/03/2006 00:22:58 TRESOR Abigail (55003) a abandonné un trésor qu´il jugeait inutile.

Citation :
2423583. [Bidouille] Bouquet de la mariée
Caractéristiques : Spécial
Poids : 2 minutes

Beaucoup de fleurs (malgré le fait qu'on en voit peu dans nos souterrains), quelques champignons lumineux et de longues lanières de cuir de diablotin brut, retenant les végétaux ensemble en une harmonieuse composition.

"Puis ne pas oublier
Qu'une fois lancé,
La première a l'attraper
Sera la prochaine mariée!"

Bouquet que s'empressa de ramasser Tchouldgouss, compagne de Washor, alors que le bouquet prenait la direction de Ch'tite Trollinette, la moitié de Murkan (affaireS à suivre)

Citation :
07/03/2006 11:45:01 POTION Washor (50568) a utilisé une Potion sur Dark Grumpf (22272)
Elixir de Fertilité (ATT : +11 | DEG : +4).

Le marié invita ensuite les convives au banquet et aux verres qui couleraient à flot cette nuit, le tout sous les tonnals de poudre explosant pour l'occasion...


Un grand merci a tous d'etre venu, d'avoir participer.
Un grand merci aussi a Corwin pour avoir fait fi de la "Jurisprudence" pour nous passer la "Cordokou"
Merci a Bidouille et aux autres du Hum pour leur travail.

Un grand merci a Naillik pour l'ampleur du travail accompli pour que cet evenement exceptionnel ait pu avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://winael-naillik.forumactif.com
Dark Grumpf
Gowap d'Abi
Dark Grumpf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

compte rendu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu EmptyMar 7 Mar à 19:42

oula tous ces elixirs de fertilités!!!
on va tenir la forme mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Biiru
Manticore



Nombre de messages : 62
Localisation : Rennes/Brest
Date d'inscription : 28/02/2006

compte rendu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu EmptyMar 7 Mar à 19:42

Citation :
Il y a pas mal de fautes
BLAM

Citation :
v'là une pré-correction: T'es faché avec les tags...
BLAM

Ca va DG?

faut reconnaitre que c'est mieux apres quand meme.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumpf
Gowap d'Abi
Dark Grumpf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

compte rendu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu EmptyMar 7 Mar à 19:56

bah j'ai ca vite fait avant mon rdv a l'anesthesiste!
en meme temps, si j'a demandé des corrections c'est aps pour rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu Empty
MessageSujet: Re: compte rendu   compte rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Parchemins :: La Salle Privée des Parchemins Réservés :: Le Mariage d'Abigail et Dark Grumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser