La Tanière aux Parchemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière aux Parchemins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mariés à tout prix...

Aller en bas 
+5
Beuharg
Gottferdom
Dark Grumpf
p'tit Biiru
Golguur
9 participants
AuteurMessage
Golguur
Gobelin
Golguur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2006

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptySam 4 Mar à 21:46

Quelle histoire, traverser la moitié du Hall avec un foutu portail qui vous rend malade à en vomir pour tomber en plein milieux d'une baston sponsorisée par les FaMes, un ex-chef aux dents longues qui se livre à un pas de deux suspect avec les bélligérants...et par dessus tout ça un foutu mariage de ce foutu maitre de guerre qui plutôt que de se baigner dans la foutue tripaille, préfère conter une foutue fleurette à une foutue trollesse...et au milieu de cette foutue situation, un foutu imbécile moi! BOUSE de CRASCS!

Golguur reprenait sa respiration alors qu'il regardait autour de lui en découvrant ce fameux endroit. Il aurait aimé aller griller un FaMes ou deux...non pas qu'il y croyait vraiment, mais c'était par principe.
L'endroit était intéressant et les ombres omniprésentes lui permettaient de se déplacer aisément sans que les nombreux convives déjà présents ne prennent garde à lui. Pourtant quelque chose l'oppressait ici, ce n'était ni les odeurs fortes et muscées propre au Hum...ni même la présence, selon certaines rumeurs, d'un Grand Ver...non c'était autre chose.
Il regarda la salle et les trolls présents...de nombreux guerriers étaient réunis, certains réputés et puissants. Il y' avait un peu de tout le monde ici, y compris des Trouillots Ferrailleurs qui tentaient vainement de prendre une attitude monacale afin de dissimuler leur bas instincts...le Sombre était de la fête. Mais après tout, n'était-ce pas un peu normal? la belle famille lui avait prêté allégeance. Bah...vaut mieux ça que...que...mais oui! voilà ce qui troublait Golguur depuis le début...Plus il regarda la foule et plus il compris...la LIGUE OPALE était là! presque au complet...en tout cas ceux qui comptaient. Après quelques instants de reflexion, Golguur jugea plus prudent de s'approcher de Dark Grumpf, après tout certains Opaliens pourrait vouloir profiter de l'occasion pour le tabasser (sous un prétexte fallacieux bien sûr!).
Golguur se rapprocha donc de DG et de ses amis de l'UA, tachant de ne pas regarder Squall en passant. De plus il serait très bien placé pour enfin voir cette fameuse Abigaïl, petite perle mystérieuse et étrange qui a su captiver si entièrement le cube métallique nommé DG.

Je me demande si cette histoire de machette du temps en mithril est vraie? peut-être que la robe sera suffisament ouverte pour jetter un oeil rapide...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Biiru
Manticore



Nombre de messages : 62
Localisation : Rennes/Brest
Date d'inscription : 28/02/2006

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptySam 4 Mar à 23:11

PB en etait sur, il fallait surveiller Golguur, au milieu de tout ce monde et cette agittation, il devenait plus parano que jamais. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumpf
Gowap d'Abi
Dark Grumpf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyDim 5 Mar à 13:02

Passant a proximité de ma main, hop, DG attrappe le golguur d'une main amicale mais solide:

"hey mon p'tit troll la... t'es stressé, ya dui monde! regarde tous tes amis de la LO la, ils vont te reconnaitre... j'comprend ton stress! Mais t'en fais pas, c'est jours de fete!"

Relachant son ami, DG lui souffle plus bas:

"Et cette fois ci, essaie de ne pas utiliser ton camou pour mater sous les jupettes des trollettes!"

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Biiru
Manticore



Nombre de messages : 62
Localisation : Rennes/Brest
Date d'inscription : 28/02/2006

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyDim 5 Mar à 13:33

C'est le dernier avantage restant a camouflage, on ne negociera pas la dessus. bounce

de toute facon rien n'echappe a Golguur...
Revenir en haut Aller en bas
Gottferdom
Gobelin
Gottferdom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2005

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyDim 5 Mar à 19:32

Eh, Golg' !

Venant de décamoufler Golguur en lui tombant dessus après une marche opportune, Gottferdom se rapprocha de celui-ci.

Non, t'inquiète, c'est pas une tentative de domination du Hall. Enfin, pas encore...

Juste, tu trouves que je fais partie de ceux qui comptent, c'est sympa (un peu moins pour les autres... Razz). Oui, je sais, t'as rien dit, mais je lis un peu dans les pensées.

Et, euh... P'tit Biiru trouve que rien ne t'échappe, et chuis assez d'accord avec lui, même si la manière dont tu retranscris ça après... hrmm... me semble un peu... subjective. Enfin, bref, tout ça pour te demander si t'avais remarqué ça :

[Bidouille] Cadeau
[Bidouille] Bouquet de la mariée


Je dirais pas qui les porte pour pas gâcher le plaisir et puis aussi pasque je suis pas sûr que ce soit pour ce mariage, même si bon...

Golguur ne comprenait pas pourquoi Gottferdom lui disait ça, et il s'éloigna un peu en faisant mine de... euh... en faisant mine, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Gobelin
Beuharg


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans le grand bureau tout en haut
Date d'inscription : 28/11/2005

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyDim 5 Mar à 19:56

Examinant les tables avec l'aide de Gottferdom, pour trouver quelque chose de végétarien à se mettre sous la dent, Beuharg aperçu tout d'un coup un petit spectre s'en prenant à Abigail ...

Ah non, c'est pas possible ! S'approchant du spectre
Viens par là, toi ! Tu vas laisser cette petite tranquille ! Tu es peut-être jaloux, mais c'est pas une raison ! Viens par là que je t'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Golguur
Gobelin
Golguur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2006

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyDim 5 Mar à 20:08

Golguur faisait mine de comprendre les paroles de Gottferdom. Il ne poussa pas ses reflexions plus loin, car il vit arriver Abigail qui visiblement avait également plutôt mal supportée le voyage...alors qu'il allait se tourner vers la salle pour chercher quelque chose à boire, Golguur distingua une forme fantômatique se précipter sur Abigail pour l'agripper de ses doigts glaciales et vaporeux...UN SPECTRE! [ 952131 Petit Spectre [Naissant] ]
D'ou venait-il? était ce un sinistre présage?...Golguur ne doutait pas que la pitoyable créature revenu du néant allait y retourner très promptement, mais en croisant le regard embrasé du spectre...un bref instant il cru reconnaitre quelqu'un...un peu comme on se souvient d'un vieux rêve puis plus rien, il ne put cependant réprimé un frisson glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Gobelin
Beuharg


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans le grand bureau tout en haut
Date d'inscription : 28/11/2005

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyDim 5 Mar à 20:57

Buurag !!! Mais ça va pas ? Pourquoi tu l'as tué, ce pauvre petit spectre innocent et sans défense ?

J'étais en train de lui expliquer ce qui se passait ici, et il allait partir ! Non mais hô ! C'est un mariage ici, pas une boucherie ! Et tes bonnes manières ! On a dit, on ne frappe pas sur les invités ! C'en était pas un certes, mais ça aurait pu ! Non mais franchement ! Si un fame t'avais buté, t'aurais été content ? Non ? Ben pour lui c'est pareil ! Il t'avais rien demandé ! Surtout que je m'en occupait ! Il allait partir ! Brute Sanguinaire ! Assassin sans coeur ! Barbare sanguinolent ! Et ne souris pas, c'est loin d'être des compliments ! Et me dit pas que c'était pour le bouffer ! D'une y'a rien à bouffer sur un spectre, et de deux, y'a un banquet !
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Avec 2 "L"
Naillik


Nombre de messages : 729
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2005

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyDim 5 Mar à 21:00

*Entendant hurler sort de la salle de préparation de la Mariée...*

Ah.... heu...

Tous, je vous présente Beuharg, Troll pacifiste qui pense que les Monstres sont nos amis et qu'il ne faut pas leur faire de mal...

Heu, tu sais Beuh, en même temps, ton innocent, il a quand même tappé sur la mariée, hein, faudrait voir à pas l'oublier ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://winael-naillik.forumactif.com
Beuharg
Gobelin
Beuharg


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans le grand bureau tout en haut
Date d'inscription : 28/11/2005

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyDim 5 Mar à 21:08

Mais je l'ai vu, ça, c'est bien pour ça que je suis intervenu ! On discutait et il allait partir quand cette montagne de violence brute est venue le trucider ! J'avais réussi à le raisonner ! Il était jeune et fougueux ! Franchement, l'exterminer pour une petite erreur de jeunesse, c'est inqualifiable !
Pensez que lui n'aura plus jamais l'occasion d'assister à un mariage ! Et pourquoi ? Parce qu'il a voulu taquiner la mariée ? C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Avec 2 "L"
Naillik


Nombre de messages : 729
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2005

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyDim 5 Mar à 21:14

Tu es vraiment irréccupérable...

Bon, c'est pas tout ça, mais je te laisse à ton chagrin, moi j'ai à faire auprès de la Mariée...

*Retourne dans la salle de préparation de la Mariée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://winael-naillik.forumactif.com
Golguur
Gobelin
Golguur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2006

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyDim 5 Mar à 21:16

Beuharg a écrit:
Brute Sanguinaire ! Assassin sans coeur ! Barbare sanguinolent !

Ah oui c'est bien Buurag ça...

On pourrait le tuer pour le punir peut-être...

ah ben non c'est contre tes principes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Gobelin
Beuharg


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans le grand bureau tout en haut
Date d'inscription : 28/11/2005

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyDim 5 Mar à 21:30

Très drôle ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
squall
Pas touche à mon Troll
squall


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/03/2006

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyLun 6 Mar à 11:29

Les Hurlements de Beuharg ayant attiré l'attention de tout le monde, Squall vint se placer à côté de Golguur. Allumant son cigare de tabac bleu, il lui tapota l'épaule et, une fois face à lui, lui souffla un peu de fumée dans les narines en souriant

Alors, Golg', ça va? Pas trop impressionné à ce que je vois... mais! je ne vois pas de chauves-souris à ta ceinture, comment vas-tu prévenir le Hall entier de l'horrible machination qui se trame ici? Enfin... c'que j'en dis, moi hein?

Une petite bourrade "amicale" à décrocher les poumons plus tard, Squall continuait à soliloquer, son interlocuteur n'ayant pas encore choisi la voie de la parole pour s'exprimer...

L'est pas belle ma filleule? La mariée, quoi? Pas trop d'insistance lors des regards, néanmoins, hein, mon p'tit? Ben tu te dérides pas, là? Tu veux un cigare?

Squall tend l'objet en direction de Golguur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumpf
Gowap d'Abi
Dark Grumpf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyLun 6 Mar à 15:34

Se tournant vers Beuh'

non, mais c'est pas grave Beuh'... c'est un p'tit spectre, il va reapparaitre ailleurs, il est pas vraiment mort, il fait seblant j'suis sur scratch


fouillant dans les reste du spectre:

bon je te l'accorde la, il fait bien semblant! il est tres fort en imitation de mort!!!


Revenant a Golguur et Squall rapidement, comme pour changer la conversation:

ah ouais, t'es chauves souris elles sont ou mon ami? Vous etes telepathes maintenant au RTPTT? Allez, fumons tous 3, ca va nous detendre afro
Revenir en haut Aller en bas
buurag
Gobelin
buurag


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2006

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyLun 6 Mar à 19:19

Alors la bon d'abord je ne suis pas une brute sanguinaire.... j'ai un coeur caché quelque part sous mes poils de kastar Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et puis quand j'ai vu ce spectre s'approcher de la fiancée de DG mon sang n'a fait qu'un tour... bon je l'accorde je suis un peu impulsif mais quand meme à l'idée qu'il ne salisse la robe de la belle Abigail... affraid

bref voila je suis désolé pour la famille du spectre tout ca tout ca ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murkan
Gobelin
Murkan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2005

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyLun 6 Mar à 19:32

Golguur a écrit:
...la LIGUE OPALE était là! presque au complet...
Effectivement, beaucoup d'Opalien participent aux noces. Etant donné que DG est un Ecuyé Opale, je ne vois pas pourquoi tu as l'air si surpris, tu n'aurais pas oublié que ton compagnon et ami de toujours, DG, est un Opalien tout de même ? Laughing
Tu pensais que la LO voulait controller ce Mariage ou alors qu'on allait appeller nos alliés les Etra-Trollestres pour entammer le Projet-X ? Laughing
Pas aujourd'hui, pas aujourd'hui ...

Se retourant vers Abigail.

Tu es splendide Abigail, le marié peut être fier et comblé, par tant de grace et de beauté réunie en une seule Trollette.

Se retournant vers DG.

Tu attends quoi pour te changer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Gobelin
Beuharg


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans le grand bureau tout en haut
Date d'inscription : 28/11/2005

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyLun 6 Mar à 20:11

buurag a écrit:
J'ai un coeur caché quelque part sous mes poils de kastar Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je ne disais pas ça d'un point de vue biologique ! Et tu voyais bien qu'il discutait avec moi et qu'il avait laissé la mariée tranquille, non ? C'est pas possible, ça ! Et avec quoi il l'aurait sali la robe ? regarde ton truc là ! tu l'as écrabouillé avec et il n'y a aucune trace de spectre dessus ! Non, le sang les lambeaux de peau et les poils ils y étaient déjà !
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Biiru
Manticore



Nombre de messages : 62
Localisation : Rennes/Brest
Date d'inscription : 28/02/2006

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyLun 6 Mar à 20:31

C'est un spectre, une ame tourmentée... n'est il pas mieux ainsi? il a pas souffert au moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Gobelin
Beuharg


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans le grand bureau tout en haut
Date d'inscription : 28/11/2005

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyLun 6 Mar à 20:59

Mais qu'est ce que tu en sais qu'elle a pas souffert ? Tu étais à sa place ? et si sa condition lui convenait ? Et si ...

Beuharg se tut d'un seul coup. Il venait d'apercevoir Abigail sortir de la pièce dans laquelle elle se préparait, vêtue de ses plus beaux atours ...

Hum... euh... on va s'arrêter là, je crois que ça va commencer, mais je n'en pense pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
Golguur
Gobelin
Golguur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2006

Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... EmptyLun 6 Mar à 21:29

Caché derrière un stalagmite, formidable pilier naturel de ce temple, Golguur ne vit pas Squall arrivé par derrière, un peu surpris il se retourna au dernier moment. Il subit en silence les moqueries du Kastar ainsi que l'âcre fumée qu'il lui soufflait au visage. Alors qu'il s'apprétait à envoyer une réplique cinglante à ce troll dont la massue était plus grosse que son crâne, Squall lui envoya une bourrade vicieuse juste sous les côtes tel le joueur de trollball moyen ce qui lui coupa le souffle...Golguur avait toujours detesté ce sport de toute façon. Un peu groggy il entendit Murkan parler de DG l'opalien...mais ca parassait brumeux...

Huuufff....ben oui DG est un opalien, sinon il serait pas entrain de se marier... *regard noir de Squall* Je veux dire qu'il aurait pas rencontré Abi quoi... ...arrrrghh....fait mal...chier...hummppf

Toutefois le gros kastar butor avait l'air de vouloir faire une trêve et il tendit un cigare qui fleurait bon la mousse d'automne...Golguur s'en saisi en pensant qu'il lui devait bien ça après tout. Il fit un sourire constipé a Squall puis fit naitre une flamêche au creux de sa main et alluma son cigare. Sur un signe de tête, Golguur s'éloigna pour rejoindre le marié qui avait l'air un peu paniqué et perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariés à tout prix... Empty
MessageSujet: Re: Mariés à tout prix...   Mariés à tout prix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariés à tout prix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Parchemins :: La Salle Privée des Parchemins Réservés :: Le Mariage d'Abigail et Dark Grumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser