La Tanière aux Parchemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière aux Parchemins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "L'Irréductible Déchainé", 3ème édition

Aller en bas 
AuteurMessage
Naillik
Avec 2 "L"
Naillik


Nombre de messages : 729
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2005

"L'Irréductible Déchainé", 3ème édition Empty
MessageSujet: "L'Irréductible Déchainé", 3ème édition   "L'Irréductible Déchainé", 3ème édition EmptySam 15 Oct à 19:59

Bonjour à tous,
Nouvelle semaine, nouvelle édition de "l'Irréductible Déchainé" avec de vraies nouvelles neuves du Hall, des mouches, des offrandes, des amis, et aussi des morts, car ainsi va la vie dans le Hall.

  • En attente d'Acceptation

    Un troll de nos amis a décider de se joindre à nous! Rigobert a fait sa demande pour devenir l'un des notre. Son acceptation est une question de temps, celui nécessaire pour remplir LA condition d'entré dans la guilde : LA RENCONTRE IRL

  • Nos nouvelles mouches
      Tynette est passé niveau 5.
      Gobelditroll est passé niveau 10.

    FRENESIE POWAAAAAA!!!!!

  • Nos Kills
      Xaruth a offert à Lyandria :
      • Un Scorpion Géant [Imago]

      Abada a offert à Lyandria :
      • Un Abishaii Rouge [Initial]
      • Un Elementaire du Chaos Malade [Initial]

      Gobelditroll a offert à Lyandria :
      • Une Chauve-Souris Géante [Jeune]
      • Un Pseudo-Dragon [Mineur]
      • Un Kobold [Nouveau]

    J'entend déjà les "on sait, t'es lourde" mais je me permet malgrè tout de répéter que: les Kills qui ne seront pas postés comme Offrandes dans le forum prévu à cet effet ne seront pas pris en compte pour le calcul du Champignon d'Octobre!
    POSTEZ VOS OFFRANDES!


  • Carnet Noir

      Balthor le robuste (9796) a tué gobelditroll
      Un Pseudo-Dragon [Novice] a tué gobelditroll


    Les voies de Lyandria sont impénétrables, et il semblerait qu'elle tienne beaucoup à sa Bulette!

  • Des nouvelles de nos Amis

    Lilith nous a quitté! La grande Kastarine a décidé de partir chasser avec son frèrot laissant un grand vide dans le groupe d'Abada...
    "LILITH!!! TU NOUS MANQUES DEJA!!!!"
      Rigobert :
      • est passé niveau 13

      Zébulonie :
      • a tué :
        • Un Behir Coriace [Nouveau]

    D'un autre coté du Hall, le groupe des petits s'est agrandi. Malibooh la Kastarinette a rejoind Tynette et son groupe, ainsi que Matizëh, le tom nain de la WTC.

      Lysandre :
      • est passée niveau 13
      • a tué :
        • Un Kobold [Nouveau]

      Malibooh :
        est passée niveau 2.

    J'aimerai profiter du paragraphe sur les Amis pour dire un grand merci à TrollDurLaVie de m'avoir sauvée à grand renfort de potions de soins ce qui m'a évité une remontée de 41 niveaux d'un coup!

  • Faits Divers

    Après la Mouche, il se pourrait le GOWAP devienne le meilleurs amis du troll.
    En effet il est désormais possible de se fournir auprès des Gowapiers estampillés Ma'Haruff, un petit animal de bât très pratique pour le transport des composants et des potions, voir de l'équipement en surcharge.
    Cette adorable petite bête dispose de plus d'un grand nombre de points de vie et d'un bonne régénération qui pourrait en faire un très bon monstre d'entrainement pour les petits...
Revenir en haut Aller en bas
https://winael-naillik.forumactif.com
 
"L'Irréductible Déchainé", 3ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Parchemins :: La Salle des Parchemins Publics :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser